• AVEC LE TEMPS (44)

    S'installer dans le flou                        

                                                                                clic !

    AVEC LE TEMPS (44)

                                                                                                  © L'oeil du Krop

     

    AVEC LE TEMPS (44)

                                                                                           © L'oeil du Krop

     


      Léontine, Petite humeur gymnopédique

     

    « AVEC LES YEUX (136)AVEC LES PAPILLES (13) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:53

    J'aime bien le rendu de la première ;)

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:11

    coucou

     

    Jolie photos!j'aime les couleurs!

    par contre ,c'est mon avis!je préfère les photo qui sont avec leur contours normal!

     

    certains n'aime pas les critiques mais je trouve plus sincère de dire la vérité.

     

    Ps:J'ai fait une longue pause,raison temps pourrit.

    bonne semaine

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:38

    Merci de vos passages.

    Atena, je n'abuse pas des photos à contours "anormaux" mais je trouvais qu'en l'occurrence, le flou du contenu s'accommodait bien du flou du contenant.  :-)

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:33

    Ton titre m'a fait rire. Ça s'est accentué avec les deux photos. La vie devient si drôle, quand y a du Niko.

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:18

    :-) MERCI Mario !!

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:38

    Je suis toujours fascinée par les photos floues...Perso, je suis incapable de faire ça ! ça me rappelle trop que je suis myope ! et mon premier réflexe c'est toujours de chercher mes lunettes... Mais j'aime beaucoup cette idée de "s'installer dans le flou" (je vais essayer ça me dé-stressera !)

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 23:43

    Bienvenue eva-maïa ... Euh, les photos floues, ce n'est pas toujours exprès ... mais parfois le résultat me va ... question myopie, je suis bien servie aussi (+ presbytie + astigmatisme :-( ) Merci pour ce commentaire. t'as raison, déstresse ... quand on est passionné(e), on est fatigué(e) ...  :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :